Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2012 4 19 /01 /janvier /2012 14:13

Mon nouveau projet  est une robe Louis XIII façon Milady  :

 

trois-mousquetaires-2eme-03-g.jpg

 

 

Le projet est bien entamé. La robe est entièrement brodée,de couleur similaire à la photo. Pour les dentelles, elles sont mises sur une "sous robe", permettant ainsi un lavage plus facile de l'ensemble (pas de crainte de décoloration de la robe sur le blanc du col ou manche). 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
He bien j ai hate de voir cette merveille ...je ne doute pas de ton talent ...
Répondre

             Les petites mains ..

   

Depuis que j'ai repris ma nouvelle activité, j'ai un peu délaissé mon blog. J'ai décidé de le refondre entierement afin de vous présenter non seulement mes activités de coutures mais également mes activités manuelles faites avec les enfants.Ma résolution 2012 est de le faire revivre



Pages

Liens